Bonjour,
Je souhaite attirer votre attention sur un soucis lié aux commandes ETA multiples.
Ca concerne les terres ayant un CI pas encore effectif (limite des 7 jours à atteindre).
En gros quand on fait ses commandes une par une, on voit que le CI n'est pas effectif au moment ou on veut demander le passage de cover-crop.
mais quand on sélectionne toutes ses terres, on peut passer le cover-crop et ça ne nous parle pas du fait que le CI n'est pas encore effectif donc on peut se tromper facilement et avoir fait un CI pour rien.
Je m'en suis rendu-compte juste à temps avant de faire des bêtises.
Là j'avais sélectionné 26 parcelles et aucun message n'indiquait qu'il y avait des CI pas encore effectif.
De plus au sein du même groupe j'ai des parcelles en CI et d'autres sans CI. Donc on est obligé de coché une par une les parcelles que l'on voudrait déchaumer.
En fait, si possible, il faudrait juste lorsque l'on sélectionne toutes nos parcelles, que ça nous indique, par exemple si on fait une demande pour 30 parcelles, qu'on en a 15 en CI pas encore effectif, et 15 avec CI effectif ou sans aucun CI implanté et boyé, que ça te mette deux groupes :
( 15 )Déchaumer cover-crop ou cultivateur : 15 parceles dont le CI n'est pas encore effectif
(15 ) Déchaumer les 15 parcelles sans CI ou avec Ci effectif.
Bref qu'ils soient divisés pour éviter les bêtises.
J'espère avoir été assez clair dans mes propos.
Merci d'avance.